Skype pour Android l’essentiel à savoir

 

Skype pour Android les essentiels à savoir

Skype pour Android, Skype pour Android, Skype pour Android

L’application Skype est connue dans le monde entier comme un outil gratuit pour faire des appels téléphoniques via Internet et la vidéo -chatte. De plus, il y a service payant qui vous permet de faire des appels moins coûteux vers des téléphones partout dans le monde entier. Vous pouvez aussi utiliser Skype sur votre téléphone Android.

L’obtention d’un compte Skype

Pour commencez avec Skype il faut tout d’abord créer un compte Skype, pour cela visite www.skype.fr, où vous pourrez profiter du plein écran et le clavier.

Sur le site Skype, cliquez sur le bouton s’inscrire ou un autre bouton qui veut dire la même chose, ensuite remplissez le formulaire avec vos donnés personnels enfin activé le compte en cliquant sur le lien d’activation qui sera envoyé à votre boîte email.

Maintenant vous avez un compte Skype, la prochaine étape est d’obtenir l’application Skype pour Android sur votre appareil.

Comme pour les autres services Web, vous créez un nom d’utilisateur et un mot de passe Skype pour vous identifier. Ces paramètres que vous utilisez pour vous identifier et vous distinguer d’autres personnes qui utilisent Skype.

Si vous souhaitez utiliser Skype pour faire passer des appels à des numéros téléphoniques vers l’étranger, vous devez charger votre compte par une carte visa ou MasterCard. Connectez à votre compte sur Skype, et suivez les instructions pour obtenir un crédit Skype.

Il n’y a pas de frais pour l’utilisation de Skype pour discuter avec d’autres utilisateurs de Skype, tant que vous savez le nom d’utilisateur Skype de l’autre personne, vous pouvez aussi chatter avec lui sans avoir besoin de faire une connexion vidéo ou vocale.

Obtenir Skype pour Android sur votre appareil

Il se peut que votre téléphone Android soit livré avec l’application Skype déjà installé. Sinon, vous pouvez visiter Google Play sur ce lien Skypeapps et télécharger l’application.

Après avoir installé Skype, suivez ces étapes pour commencer:

  • Démarrez l’application Skype.
  • Lisez les informations initiales pour vous informer un peu plus sur l’application.
  • Vous ne pouvez pas faire des appels d’urgence en utilisant Skype.
  • Saisissez votre nom de compte et mot de passe Skype.
  • Appuyez sur le bouton Ouvrir une session.
  • Vous pouvez être invité à accepter les termes de l’accord, acceptez-le. Vous pouvez être invité pour vous montrer comment fonctionne Skype, sautez cette étape.

Une des plus grandes questions que vous avez posées lors de la première exécution de l’application Skype sur votre téléphone est de savoir si vous souhaitez synchroniser vos contacts. Il est recommandé d’utiliser l’option prédéfinie, Synchronisation avec les contacts existants. Appuyez sur le bouton Continuer.

L’application Skype reste active tout le temps que votre téléphone est allumé. Si vous désirez vous déconnecter de Skype, procédez comme suit :

  • Appuyez sur le bouton de profil sur l’écran principal de l’application Skype.
  • Appuyez sur la touche programmable Menu.
  • Choisissez Déconnexion.
  • Appuyez sur le bouton Oui.
  • Vous êtes invité à vous reconnecter à Skype la prochaine fois que vous lancez l’application.

Télécharger l’application depuis Google Play : Skypeapps.

L’application et de taille 14 MB.

Share This Post

Recent Articles

Leave a Reply

Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie
Google