Supprimer historique Google chrome définitivement

Supprimer historique Google chrome définitivement

Supprimer historique Google chrome définitivement

 

 Pourquoi supprimer historique google chrome ?

      À cause des multiples incidents liés aux questions de voleur d’identité, les internautes sont dorénavant plus prudents à leur utilisation d’internet. Cependant, il y a encore des gens qui ne sont pas conscients ou en coure de ces crimes virtuels. Les malchanceux sont ceux qui vont tout simplement laisser l’ordinateur ouvert, ce qui les rendant une proie facile de ces criminels en ligne. L’analphabétisme technologique peut être le coupable, ou peut-être l’insouciance.

     Lors de l’utilisation des ordinateurs en particulier dans les lieux publics, il est nécessaire de prendre des précautions supplémentaires. La seule façon de le faire est de déconnecter de tous les comptes de sites Web ; puis fermez tous les onglets ouverts. Cela peut être rassurant, mais il ne suffit pas de protéger votre identité. La meilleure chose à faire pour assurer une protection à 100 % est de supprimer tout l’historique de navigation de l’ordinateur.

Comment supprimer historique google chrome ?

     Il y a différentes façons d’effacer l’historique de navigation. Car chaque navigateur a son propre procédure pour éliminer ces fichiers. Tout ce qu’il faut, c’est juste de la connaissance adéquate et de l’initiative pour effacer tout l’historique de navigation non seulement à partir du navigateur Internet, mais aussi à partir de l’ordinateur. Il y a également un logiciel qui efface automatiquement tous les fichiers temporaires, l’historique de navigation sur le Web, et aussi les cookies.

     Ces jours-ci, il y a tellement de navigateurs en ligne, mais le premier navigateur Web est Google Chrome. Pour supprimer l’historique de navigation utilisant Google Chrome, les utilisateurs doivent cliquer sur l’icône de la clé qui se trouve dans la partie en haut à droit de la page. Lorsqu’une boîte de dialogue apparaît, allez sur les outils puis cliquez dessus. Une autre boîte de dialogue pop-up va apparaître, nous allons directement vers « Effacer les données de navigation », puis cliquez là-dessus. Une autre boîte qui incite ses utilisateurs à vérifier ce qu’ils veulent supprimer. Quand tout a une coche, les utilisateurs n’auront plus qu’à cliquer sur la case « Effacer données de navigation », après cela, tout l’historique de navigation va disparaître.

      D’autres navigateurs supprimaient une ligne droite des recherches sur Internet manuellement. Toutefois, les utilisateurs peuvent utiliser un logiciel qui supprime automatiquement les enregistrements Internet navigation. Ce logiciel est capable de supprimer toutes les activités sur Internet, les fenêtres, et des histoires d’application. L’utilisation de ce logiciel est plus pratique que la supprimer l’histoire internet activité en utilisant les navigateurs Web.

    Pour une navigation sur Internet sécurisée, il est essentiel de supprimer toutes les activités en ligne en permanence non seulement des navigateurs, mais aussi du matériel informatique. Ce qui signifie que les utilisateurs ne doivent pas compter sur la capacité du navigateur Web en supprimant toutes les activités sur Internet, ils doivent aussi effacer définitivement toute activité en utilisant l’ordinateur et les navigateurs Web de telle façon, ainsi les fichiers sensibles et l’identité personnelle seront en sécurité. Pour cela, les crimes virtuels finiront par se diminuer.

    Depuis que, le sujet de voleur des donnés personnels est abordé ces jours-ci, tous les utilisateurs d’Internet doivent apprendre à préserver leur identité personnelle pour se débarrasser de ces criminels virtuels vicieux . Avec quelques conseils utiles indiqués dans cet article, les utilisateurs pourront apprendre comment se protéger contre ces prédateurs en ligne.

Share This Post

Recent Articles

Leave a Reply

Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie
Google